Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise en délire
5 mars 2014

bienvenue chez moi

Bienvenue dans mon tout nouveau blog

J’ai la passion du scrap digital après avoir fait du scrap papier pendant de nombreuses années

j'ai la chance de faire partie de la CT  "creative team" de :

  scrapangie /    Lady R designs /   reginafalango

merci pour votre confiance et bravo pour vos magnifiques  kits

Le digital correspond plus a mes délires, des fantaisies et rêves imaginaires d'énormes possibilités de création tout style

et comme je suis très créative et un peu délirante sur les bords ce blog devenait nécessaire

Il y aura des tutos pour les fans des logiciels de studio scrap

Alors au fil de mes mots et de mes pages venez vous évader quelques instants et n'oubliez pas les messages qui font toujours plaisir


scrapangie_once_upon_a_rose christine

kit scrapangie_once_upon_a_rose photo perso

 

 

===========================================

 

lady R _douce nuit

kit Lady R designs _douce nuit  photo perso

 

==========================================

 

falango _mixthem océanne

kit_falango_mixthem photo perso

Publicité
Commentaires
F
larochoise toi ici au plaisir de te lire <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Coucou Framboise ! pseudo délicieux !!! et des pages tout autant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et longue vie à ce blog ! bises
F
je suis démasquée hiiiiiiiiii<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz ma louloute
C
Framboise, contente de découvrir ton tout nouveau blog, j'aime bien ta présentation et ton joli décor. J'ai une prof de digitale qui a le même speudo que toi, elle me donne sa passion et son envie de faire toujours mieux, est ce toi ? hi hi hi! Je te fais plein de bisous
framboise en délire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 116
Newsletter
7 abonnés
Publicité