Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise en délire
15 mars 2014

effet artistique

coucou les filles

j'admire le travail de Malou et les tutos qu'elle fait

si tu passe par ici sache que je suis FAAAAAAAAAAAN de ce que tu fais

j'en ai testé un et je suis contente de moi alors pour celles qui n'osent pas faire le premier pas allez sur le blog de Malou

http://malou-dblog.blogspot.fr/

voici mes réalisations

martinpecheur 2

perroquet

papillon fond

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton inscription chrisou a bientot sur le fofo ou ici<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Bravo, tu as en effet bien réussi, cela me donne envie d'essayer.<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog très prometteur, j'y reviendrais ,je m'abonne à la newsletter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrisou
F
oui je me suis rendu compte de sa gentillesse et le temps qu'elle passe pour les tutos <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz ma bribri
B
Wouah!! c'est tout simplement superbe! je n'ai pas encore atteint cette perfection. Je suis FAN de Malou depuis des années C'est une personne qui donne,donne, donne... sans rien attendre en retour si ce n'est que de voir nos pages. C'est une amie sincère et d'une gentillesse... je l'adore ! pour tous ses conseils personnalisés qu'elle m'a donné quand j'avais des lacunes ou des doutes. Alors n'hésite pas à la contacter si tu as une question, je suis sûre qu'elle te répondra. Bises et encore bravo! Brigitte
C
Très joli, on dirait un effet de peinture , sa rend bien, il faudra que j'essaye. Bon samedi bisous
framboise en délire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 116
Newsletter
7 abonnés
Publicité