Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise en délire
12 mai 2014

leçons de malou "effet photo surréaliste"

chez malou il y a toujours quelques chose a apprendre sur le logiciel studio scrap en voici quelques exemples

le lien de chez malou et prenez plaisir comme je l'ais fait merci malou

 

http://malou-dblog.blogspot.fr/

je tiens aussi a remercier bribri62 qui m'a aidé si tu passe par la bizzzzzzzzzzzzz

 

lecon malou 6p

mon premier essai

mumu57 carnaval 6p

mon deuxieme photo mumu57

pointe de rospico 6p

la barrière et les herbes ne sont pas dans le décor d'origine c'est très intéressant de partir dans l'imaginaire et les rochers qui partent dans les nuages

mon imagination déborde je m'évade

 

Publicité
Commentaires
F
alors bienvenue au "clup" des têtes de linottes hiiiiiiiiiii<br /> <br /> rassure toi tu en as plus que moi si si
F
oh! ma bribri contente de te lire il y a aussi pas mal de truc a voir sur le blog de bribri <br /> <br /> bizzzzzzzz ma bribri
B
Superbe pages et à très vite sur le fofo LOL bizzz
F
merci micha oui je pense que tu peux y arriver sur n'importe quel logiciel <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> kadolys t’inquiète la connaissance ça arrive plus vite que tu ne pense <br /> <br /> c'est tellement passionnant qu'on apprend a une vitesse folle moi j’étais nul de chez nul et a force de cliquer sur tout les boutons et de voir tout les vidéos et blog de SS je me suis fait un petit peu d’expérience et crois moi je suis long d'avoir un niveau élevé mais le principal c'est de s'amuser non, ? <br /> <br /> je serais la tout le temps de ton ascension tu vas être accro je te préviens <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz a vous deux
K
j'adore tes pages je suis très loin d'en faire autant bravo<br /> <br /> bisous bisous Framboise
framboise en délire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 116
Newsletter
7 abonnés
Publicité